Alliance Des Sans Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Sans Lumières

Bienvenue chez l'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]

Aller en bas 
+4
uchimata
Nara
sans_crainte
tetedemule
8 participants
AuteurMessage
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:18

Bonjour, les infos que vous demandez pour recrutement, je souhaite integrer ADSLwing

Votre pseudo ingame: tetedemule

Votre nombre d'habitants: 156

Vos coordonnées: -164/-37

Le membre le plus proche de vous, ses coordonnées et le nombre de cases qui vous séparent: Narashikam 2 cases

Vos motivations a faire partie de cette alliance: Integrer l'alliance wing dans un premier temps pour grandir et pouvoir par la suite venir en aide aux membres de l'alliance

Qu'est ce que vous pourrez apporter a l'alliance? aujourd'hui je suis en train de développer mon village mais dés que je serai plus gros apporter soutient en ressources et troupes

Votre disponibilité de connection? connection entre 2 à 3 fois par jour

Êtes-vous actives sur le forum?: je m'engage a participer au moins trois fois par semaine

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
sans_crainte

sans_crainte


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:26

lol c'est un fake???lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://preparateurs-en-pharmacie.com
Nara
Conseiller
Nara


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir penser a notre alliance. Cependant tu es bien trop faible pour rentrer chez nous, même dans la wing. Tu pourras repasser quand tu auras 1000 de population minimum.
Revenir en haut Aller en bas
uchimata
Conseiller
uchimata


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 14/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:40

bienvenue dans notre forum mais comme la dit nara tu est trop faible dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReDBull
Général Défensif
ReDBull


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

hihihi Idem Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: 1000????   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

POurquoi attendre 1000 de pop si je regarde votre wing je peux voir:
boob 856, elamia 399, kovu 375, StarGate Atlant 304, ils sont loin d'être à 1000 et pourtant ils sont dans la wing....

Je ne comptais pas profiter de vos ressources pour me développer....

C'est votre choix je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
ReDBull
Général Défensif
ReDBull


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

Non mais imagine qu'on prend tout les joueurs a 100 de pop imagine toi tout les joueurs a défendre alors qu'il nous sevrent a rien !
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

je ne sers a rien pour l'instant mais plus tard...
J'ai pas non plus demandé à être défendu pour le moment, juste faire parti de votre alliance pour pouvoir me développer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
uchimata
Conseiller
uchimata


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 14/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

dévellope toi vite et après tu pourra venir, atteint les 1000 de pop rapidement si tu compte tellle m'en venir
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:36

je vasi me developper a mon rythme quand a l'alliance que je choisirai....
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:58

Pour elamia, c'est différent, elle a eu un problème au commencement durant une guerre (elle a été gelé) mais bon elle est longue a se remettre.
Pour boob, il avait plus de pop que sa avant je crois lol
et pour stargate atlantis je ne le connais pas dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

+ 15 de pop depuis hier sans l'aide de personne, sachant qu'au debut il est tres dure de se faire des ressources pour se developper rapidement, pas le cas des trois que tu viens de citer, on doit pas avoir les meme envie de jouer et progresser
Revenir en haut Aller en bas
nimoise

nimoise


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

ça sent l 'espion à plein nez,je suis peut etre trop parano...
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

En effet tu es parano mais c'est ton droit....
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

T'es bien gentil mais je te rapelles que tu n'es pas sur ton terrain et par conséquent je te permets pas d'avoir des propos pareils ...

La Wing c'est 1000 minimum et y'a pas d'échapatoire
Revenir en haut Aller en bas
ReDBull
Général Défensif
ReDBull


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

le fait de dire qu'il est parano C'est déplacé et sa augmente nos soupçons !
Et tu dis genre quand tu auras 1000 de pop c'est pus vers nous que tu tourneras , Pas de problème Wink rien que maintenant on peux avoir plus de 1000 de pop' alors c'est pas nous qui avons besoin de oti , mais le contraire !

Alors fais attention a ce que tu dis et accepte d'étre "recallé" .
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Y'a même pas a réfléchir, les règles sont les règles et ceux qui sont avec moins de 1000hab sont des gens de confiance, tu n'en fais pas partie alors tu dois être en règle.
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

etre recalé n'est pas le probleme, de dire que je suis un espion j'apprecie pas c'est tout, je patienterai les 1000 habitants quand au fait de dire avec quelle alliance, si on me propose d'en rejoindre une avant les 1000 et que je m'y sens bien pourquoi me tournerai je de nouveau vers vous sachant que vous m'avez envoyé bouler, mais si je n'ai aucune alliance d'ici la je me permettrai de retoquer a votre porte, rien d'agressif dans mes propos, pas envie de "bagarre" j'avais juste envie de vous rejoindre, c'est tout, pour ça que j'ai insisté.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Je viens de comprendre le message de nimoise:
Sujet: Recrutement tetedemule pour ADSLwing Ven 16 Mar - 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

ça sent l 'espion à plein nez,je suis peut etre trop parano...

C'est en lisant la demande de recrutement de clemence, j'avais pas fait gaffe que vous étiez en guerre, sa reaction est donc normal et vos inquiétude aussi, je continu a progresser pour vous rejoindre j'ai ^pas changé d'avis et pas de propos lol
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

Bonne chance pour atteindre les 1000 Wink Excuse nous d'être méfiant mais comme tu l'as dis nous sommes en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]   [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Damms2
» recrutement bear94
» Et pour ceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Sans Lumières :: Forums généraux [ Partie Publique ] :: Recrutement-
Sauter vers: