Alliance Des Sans Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Sans Lumières

Bienvenue chez l'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement bear94

Aller en bas 
+2
classico
bear94
6 participants
AuteurMessage
bear94

bear94


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : (-140:-69)
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

Votre pseudo ingame:Bear94

Votre nombre d'habitants:1350 bientot 1500 lol

Vos coordonnées:-140:-68

Le membre le plus proche de vous, ses coordonnées et le nombre de cases qui vous séparent:sans_crainte a 50 case de distance

Vos motivations a faire partie de cette alliance:Vue l'échec de ma propre alliance je voulais integrer une alliance forte et qui etais active aussi je connais plusieur membre qui sont dans cette alliance car sans_crainte était le compte a mon frere.

Qu'est ce que vous pourrez apporter a l'alliance?:Je suis un membre actif et dévouer, j'aide ceux qui sont dans le besoin et meme prèt a mourir pour mes alliés.Alors je crois que je peut vous apporter de l'aide et de la force a l'alliance

Votre disponibilité de connection?:Je me connecte a chaque jour et si je ne peut pas une journée je demande a mon frere (l'ex sans_crainte)de cogestionner mon compte

Êtes-vous actives sur le forum?:Je suis très actif sur les forum quelle qu"il soit.
Revenir en haut Aller en bas
classico
Conseiller
classico


Nombre de messages : 274
Age : 46
Date d'inscription : 11/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:37

salut bear94 et bienvenu!!
les questions de l'entretien d'embauche ici sont du genre depuis quand as tu commencé et es tu le frigot de quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
evrios

evrios


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

bon sous la demande de lex sans_crainte j'aide a bear de s'en sortir de ces attaque donc c'est moi qui lui est proposer de faire sa candidature ici donc vous avez mon avis de plus il est le frere de lex sans_crainte donc je lui fait confiance comme a son frere alors jespere qu il ne me decevra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
stargate sg-1
Diplomate



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

si tu viens tu devras aller dans la Wing car tu es en dessous de 2000 mais dans la wing il n y a pas de probleme dans trois conditions :
-ne pas etre un frigo
-etre actif
-ne pas etre loin de nous

et dit moi si les trois conditions sont valables pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bear94

bear94


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : (-140:-69)
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:43

Non je ne te decevrez pas comme je n'est jamais décus personne Very Happy et les question que j'ai pris pour ma candidature je les est prise dans le post it regle avant de poster mais je peut vous répondre je ne suis le frigos de personne et j'ai commencer la premiere semaine de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
bear94

bear94


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : (-140:-69)
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:45

oui les trois condission son valable et je crois que je vais bientot pouvoir rentrer dans la grande car je suis très rapide dans le devellopement quand on essais pas de me volé mon village pricipale lol
Revenir en haut Aller en bas
cracotte33
Conseiller
cracotte33


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:13

bienvenu dans notre forum
nous allons etudie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
stargate sg-1
Diplomate



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

tu sais ca serait plus utile que tu viennes dans la wing et pour aider la wing et qu'il y ait encore quelqu'un d'actif parce que nous sommes peu dans la wing qui sont vraiment actif !! et ca vachement bien si on fait monter la wing dans le top 20 des alliances !
Revenir en haut Aller en bas
sans_crainte

sans_crainte


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

si la wing est inactive ça sert à rien de la continuer...on va pas mettre un joueur actif avec des joueur inactif il va devenir une cible comme les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://preparateurs-en-pharmacie.com
stargate sg-1
Diplomate



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:01

non justement chaque jour la wing se renforce donc il faut laisser du temps et pour le moment personne ne se fait attaquer a se que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
bear94

bear94


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : (-140:-69)
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

Ok je vais y aller mais j'èspere bientot aller dans la grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bear94 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bear94   recrutement bear94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bear94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Damms2
» [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Sans Lumières :: Forums généraux [ Partie Publique ] :: Recrutement-
Sauter vers: