Alliance Des Sans Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Sans Lumières

Bienvenue chez l'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recrutement Damms2

Aller en bas 
+2
spartan 117
Damms2
6 participants
AuteurMessage
Damms2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

Bon voilà, j'en avais parler griffounet, j'aurais bien voulu venir dans votre alliance, mais bon c'est un peu tard je pense car j'ai perdu 2 villages et le 3ième va être pris dans quelque temps, ce qui veux dire que je vais retomber à environ 340 de population.... Et dire que j'avais quasi 3500... Bn ben c'est pas grave, c'est le jeu...
Je sais bien que mon recrutement sera impossible vu que je serais un boulet pour vous mais au moins j'aurais essayer...

Bonne journée à tous et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Chef du Commerce
spartan 117


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:59

ok on en discute rapidement en interne
Revenir en haut Aller en bas
grifounett
Admin
grifounett


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: aitplaisir de   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:03

Salut damms sa fait plaisir que tu soit passer sur le fofo, ton cas n'est peut etre pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
ReDBull
Général Défensif
ReDBull


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

....Tu as des chefs ? si Oui on pourra peut étre t'aider a récupéré tes villages..
Revenir en haut Aller en bas
shodaime




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

si je peux vous etre utile fait moi signe.
shodai
Revenir en haut Aller en bas
Damms2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Merci à tous, ben j'ai plus rien du tout, c'est simple mes deux plus gros villages sont à l'attaquant (avec qui je suis entrain de discuter de ça) et le 3ième qui fais environ 500 de population est à 21 d'approbation.... Donc plus grand chose à faire, j'espère juste qu'il me laisse les deux autres ce qu'il fera à mon avis car je vois pas en quoi il en tira un avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Damms2 a écrit:
Merci à tous, ben j'ai plus rien du tout, c'est simple mes deux plus gros villages sont à l'attaquant (avec qui je suis entrain de discuter de ça)

Bonne chance dans tes discussions, va falloir que t'es des arguments percutants ..
Revenir en haut Aller en bas
Damms2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06

des arguments plus percutants !!??? il m'a laissé 3 villages ou lieu de deux !!! (après discussion) Je pourrais vite me remettre sur pieds enfin je l'espère... un village de 493 de population un de 195 et le dernier de 125... mes deux autres villages faisaient 1540 environ de population, de plus je me connecte assez souvent dès que je le peux et vous n'avez qu'a demander à certains de vos nouveaux membres, quand j'étais dans leur alliance j'ai toujours essayer d'entraidrer du mieux que je pouvais...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grifounett
Admin
grifounett


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2007

recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:44

On peut toujour de teprendre dans notre wing ^^, bon ben au moin tu a laisser tes 3 derniere village c'est cool, j'espere que tu va t'en remettre^^, et grimper a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Damms2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damms2   recrutement Damms2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Damms2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement bear94
» [b]Recrutement tetedemule pour ADSLwing[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Sans Lumières :: Forums généraux [ Partie Publique ] :: Recrutement-
Sauter vers: