Alliance Des Sans Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Sans Lumières

Bienvenue chez l'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 peut etre un départ

Aller en bas 
+3
spartan 117
Mushigo
gringos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:24

bonjour au ADSL
j ai vu que je n avait plus les droit d accés au forum privé!!!!
c est pas parceque j ai postulé dans une autre alliance que je ne vous aiderais pas si je ne suis pas pris en plus j ai postulé pour esseyer d avoir des membres plus proches que vous .
le plus pres des GIF sont a 4 cases de moi.
vous dites que vous m avais aidé a gonflé mes ressources.
CEBRON c est toi qui est venu me voir IG pour me demandé si je ne voulais pas des ressources parceque tu voyé que je me dévellopé vite
apres j ai demandé 1 ou 2 fois sans trop de réponse de m envoyé des ressources pour refaire une armée c est tous ce que je vous est demander
apres j ai fait des echanges 1:1 avec des membres plus fort que moi de l alliance au risque de me faire bloqué mon compte j ai rien dit
j ai envoyé les seul soldat que j avait au risque de me les faire tués pour descendre TAMPIX j ai pas ralé non plus je les ai envoyé c etait pas grand chose mais pour moi c etais enorme
et en plus j en ai marre de colonisé des village c est pas le but du jeu maisje ne peut pas vous demander de m envoyé des chefs il vous faudrais au moins 20h
donc c est pour ca que j ai fait ca mais si il y en a que ca derange je suis pret a retirer ma candidature si vous vous rapproché un peut de moi ou recruté vers chez moi
moi me rapprocher vers vous sa serai trop long
si je peut récuperer mes droit d acces sa serai cool ou sinon tampis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:30

gringos a écrit:
si je peut récuperer mes droit d acces sa serai cool ou sinon tampis
merci

Désolé mais pour les droits ... Sa va pas être possible, c'est soit tu postules ou soit tu restes, y'a pas d'intermédiaire.
Pour ce qui est de s'étendre vers toi, pourquoi tu n'essaies pas de convaincre des gens dans ta zone pour te créer un petit bloc et ramener du monde jusqu'à créer le lien entre nous ?
Nous aussi on a du mal à s'étendre vers toi tu sais, si on le pouvait je penses que sa serait deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

autour de moi je n est que des petit vilages le seul qui etais interresant c etais sodien il a 1000 de pop et apres apart les GIF il n y a personne de gros
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:44

J'vois sa ... Je comprends pas vraiment ce qui te mets mal à l'aise d'être tout seul. C'est pas comme si on était a 10h de toi non plus.
Pourquoi tu aides pas ce Sodien a se dévelloper pour qu'il nous rejoigne quand il aura 1500hab. ?
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:51

avant qu on augmente la pop il devais venir faire sa candidature il m a repondu plusieur fois qu il la fera mais il ne la jamais fait en plus il est sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:54

gringos a écrit:
avant qu on augmente la pop il devais venir faire sa candidature il m a repondu plusieur fois qu il la fera mais il ne la jamais fait en plus il est sans alliance

Il se dévellope au moins ? Si oui , insiste un peu parfois les gens sont un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:56

sa fait plus de 15 jours que je lui envoi un message tous les jours et toujours rien je ne vais pas le suplié non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:58

gringos a écrit:
sa fait plus de 15 jours que je lui envoi un message tous les jours et toujours rien je ne vais pas le suplié non plus

Il se develope ?
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:01

oui je viens de regarder et la premiere fois que j ai etais le voir il avais 968 et maintenant il a 1048
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Chef du Commerce
spartan 117


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

envoi quelque soldat ca le fera peut ètre réagir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

j ai deja envoyé des espions
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

gringos a écrit:
j ai deja envoyé des espions

Enfin c'est pas le sujet principal... Tu restes chez nous ou non ? Faudrait pas déranger les GIF pour rien
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:07

si on trouve des solution oui
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:17

gringos a écrit:
si on trouve des solution oui

Bon moi je dois filer ... Tu te débrouilleras avec Cesbron pour le retour de tes droits. Mais sache que c'est une forme de chantage ce que tu fais et c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

non se n est pas du chantage je veut juste trouvé des solutions c tout
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Conseiller
Nara


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:26

Notre alliance n'est pas une roue de secours.. si tu demandes a aller chez les -GIF- pour moi tu n'es plus chez les ADSL, normal que tu n'aies plus les droits.

J'ai du mal a te comprendre, pourquoi n'avais-tu pas parler de ce problème avant de postuler ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

ca fait plusieur fois que j en parle mais sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mushigo
Conseiller
Mushigo


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

Ou ? Ou tu en parles ? Car sois je suis aveugle sois tu te trompes de forum quand tu écris tes plaintes ...
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

Lol un nouveau GIF ? hihihihihi Very Happy
Bon je vais rien dire sa me regarde pas ^^
Mais sache que quand tu faite une demande de candidature c'est pour quitter l'alliance ou tu es normalement, donc c'est comme si tu n'etais plus de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:04

il y en a que ca fait rire je vois
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:12

Spa sa, c'est que l'alliance GIF bof bof tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Conseiller
Nara


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:16

Pourquoi tu dis ça Hades c'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:19

c est sur que la GIF c est pas les SEIKYO
Revenir en haut Aller en bas
reebox2
Conseiller
reebox2


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : s9.s16
Date d'inscription : 10/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:24

HS moi il ya pas de membre de l' ally a 12h de moi et tiens si j' aller voir les AE il sont à deux cases lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sisalliance.realbb.net
reebox2
Conseiller
reebox2


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : s9.s16
Date d'inscription : 10/02/2007

peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:26

a si a 5 heures il ya cesbron et son 15c et quelques membres
Revenir en haut Aller en bas
http://sisalliance.realbb.net
Contenu sponsorisé





peut etre un départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un départ   peut etre un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Sans Lumières :: Forums généraux [ Partie Publique ] :: Chambre d'hôte-
Sauter vers: