Alliance Des Sans Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Sans Lumières

Bienvenue chez l'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cesbron !!

Aller en bas 
+2
Nara
²hades²
6 participants
AuteurMessage
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:39

J'avais dis quelque chose, mais bien sur on m'ecoute pas!!
L_Marsouin ma donné ces villages, et a donné son v2 a grifounett.

Malheuresement L_Marsouin, voulait que personne lui prenne son VP, et en plus de sa, j'ai perdu une bonne parti de mon off qui était divisé en plusieurs pillages sur le village que CESBRON qui est le VP de L_Marsouin.

J'ai deux solutions.

Soit vous détruisez vous meme le village que Cesbron a pris qui est l'ancien VP de L_Marsouin.
Soit je le prendrais de force.

Avant de partir L_Marsouin, ma fait promettre quelque chose.
Je pouvais en donné a certain de l'alliance ADSL, mais surtout pas a Cesbron, désolé mais il t'aime pas Cesbron (meme si moi je t'aime beaucoup) Je me doit de respecter ces derniers mots, qu'il ma dit avant de partir totalement du server.

Pourquoi ne pas avoir donné de village a d'autre ADSL, car je trouvais sa degueulasse, que certain ADSL puisse avoir des villages et que Cesbron ne puisse pas, c'est pour sa que j'ai demandé que personnes prennent les villages.

J'ai pas pris le VP de L_Marsouin, c'etait ptete pour une bonne raison ^^
Sinon il aurait été pris en premier comme son v2 qui a été donné a grifounett.

Encore désolé de mon ennervement, mais quand je rentre et que mon frère m'annonce que j'ai perdu une parti de mon armée off et que Cesbron a pris le VP de L_Marsouin sa me fou les boules serieux.

Je sais que sa va déplaire a certaine personne, et j'en suis désolé, mais je ne tolererais pas sa ^^

Merci de votre compréhension
Cordialement
²hades²

Ps : Vraiment désolé Cesbron, je t'apprécie beaucoup, tu es une personne de confiance dans l'alliance ADSL car c'est en toi que je fais le puisse de confiance avec grifounett et mushigo.


Voici le message que ma envoyé L_Marsouin dès qu'il ta envoyé des attaques :

Citation :
Voilà donc,

Heu par où commencer. Ha oui
Tous d'abord que j'ai été heureux de participer sur ce serveur avec toi. Tu m'as appris plein de choses passionante... Mais je n'ai plus le temps de rester sur ce serveur. Comme tu le sais je suis en internat et 3 comptes c'est trop quand je n'ai que pas beaucoup de temps de connection par soir.

Avant de partir j'ai désider d'envoyé toute mes troupes chez Cesbron car je ne l'aime pas ^^ (Ca c'est fait ^^) Et il m'a beaucoup dessus suite a ton renvoye.

J'ai sus la provenance de ton messag car, et je suppose que tu le sais, ils ne m'avais jamais enlever les droits du fofo donc j'ai toujours pu aller voir tous ce qu'il ce passais. Heureusemen pour eux ils ont trouver comment m'enlever.

Pour ce qui est de ton frère. Il n'est pas obliger de m'envoyé des fakes pour voir ce que j'ai ^^. Je lui laisse mes villages si il le veut je m'en fou. Mais c'est con de perdre des troupes même si ce n'est que 1 personnes. Je supose que tu vas aussi te jeter sur l'occasion pour en prendre et je te comprends. Je te les laisse mais a une seul condition c'est que tu en laisse deux et que cesbron en aye pas. Sinon tu fait ce que tu veux.

Sinon moi tous vas bien j'éspère que l'on se verra sous un nouveau départ sur la V3 ^^

Bonne soirée

PS: j'aimerai juste que tu me réponde suite a ce message STP.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Conseiller
Nara


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

J'ai pas compris pourquoi t'avais perdu tes troupes off..

Et pour le village de L_marsouin, bah il a délété trop tard xD enfin c'est mon avis on verra ce que disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:56

Bin en faite, pour le village de maredsous, une fois que la défence d'une personne que je ne citerais pas le nom a été enlevé, j'ai remarqué qu'il y avait 120k de ressources, dont j'ai vite voulu piller sa avant qu'il delette (vu que son compte delete a 12h) mais malheuresement cesbron la pris entre temp...
Revenir en haut Aller en bas
cesbron
Général en Chef



Nombre de messages : 225
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

Moi, je l'aimais bien L_Marsouin, .... juste un peu -----censured-----, et puis --------censured-------. What a Face

En fait, j'ai rendu un grand service à L_Marsouin. Tu nous avais prévenu qu'il ne voulait pas que son VP soit pris par quelqu'un (un grand sentimental, le Marsouin )....

Et bien figures-toi que hier soir avant de faire dodo, je fais un petit tour sur le VP de L_Marsouin et qu'est ce que je vois ? affraid

Qu'est ce que je vois ????? affraid

Un salaud commencait à le prendre : Le Rc était formelle : Palisade niveau 20 ; palais Niveau 2 !!!!!! On l'avait catapulté .... le palais. affraid

Bon, ben j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait un gros bisou à la copine et lui ai dit : "Babe, un devoir d'homme m'attend. Prend ta miminne et fait dodo ". Sleep

Et donc, j'ai courageusement passé la nuit drunken à me faire vite vite des sénateurs et puis j'ai pris ce "salapard qui ment et qui ne respecte rien " de vitesse ..... No No

Mais je ne comprends pas comment cela se fait que tu as buté sur les quelques troupes laissés dans le village ..... Tu as bien dis que tu avais vu qu'il y avait des ressources .... tu as donc envoyé des éclaireurs ? Question Question Mystère .... D'autant que je l'ai mauvaise : pas de ressources dans le village quand je l'ai pris !

Bon voilà, je vois comment je peux te rendre le village ( un peu de temps pour réccupérer les ressources perdues avec mes sénateurs et toutes mes troupes décimées). Mais t'inquiète, il est bien au chaud ...

A propos, L_Marsouin m'avait dit qu'il laissait ses villages à qui les voulait ... Je me rappelle pas qu'il t'accordait un droit exlusif à Zeus et toi (et accessoirement quelques miettes de son royaume à Griffounett)?


Il n'a pas du dire la même chose à l'un et à l'autre .... il cherchait à nous monter l'un contre l'autre, sans doute .

Un petit cadeau empoisonné d'adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Conseiller
Nara


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:49

Bah voila au pire s'il voulait pas que tu l'aies on peut s'arranger y'a des ADSL qui peuvent etre intéréssés pour le récupérer comme ca Hades tu tiens ta promesse et tout le monde est content (sauf Cesbron^^)
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23

Bon ba j'aimerais bien que ce village soit laissé a grifounett alors ^^
C'est le seul avec mushigo qui me contact asser souvent encore et avec qui on arrive bien a gardé le contact sur msn Very Happy
Un bon ptit jeune ce grifounett d'amour hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grifounett
Admin
grifounett


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:39

Merci ²hades², oui il est vrai que j'éai garder contact avec pas mal de monde dont ²hades², clemence et L_marsouin, pour ma partle village, je veut bien le recuperer, je fait mon chef, pour ce week-end, et apres, ba faut voir cesbron tu est d'accord?
Merci encor pour se que tu dit, hades lol, Embarassed , moi, aussi je t'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesbron
Général en Chef



Nombre de messages : 225
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:16

Cela ne serait pas très raisonnable .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grifounett
Admin
grifounett


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:17

je compren pas lol? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reebox




Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:20

Hades, je commence à en avoir ras le bol des histoires de villages qui sont à machin à chose et à bidule. Il est chez nous maintenant celui-ci, c'est nous qui allons le gérer. S'il est à trucmuche et que trucmuche ne veut pas le filer à tartanpion, c'est notre affaire.

L_Marsouin n'a plus rien à voir dans cette histoire... Zeus et toi non plus. Et maintenant, c'est entre griff et cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:44

reebox je crois que tu te trompe ^^
Sa me concerne directement
J'ai fait une promesse a L_Marsouin, je tien bien la garder ^^
Mais c'est sur c'est vous qui vous arrangez entre vous pour le village, je ne veux juste pas que sa prenne pas trop de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reebox




Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:46

²hades² a écrit:
reebox je crois que tu te trompe ^^
Sa me concerne directement
J'ai fait une promesse a L_Marsouin, je tien bien la garder ^^
Mais c'est sur c'est vous qui vous arrangez entre vous pour le village, je ne veux juste pas que sa prenne pas trop de temp ^^
Le roi veut... La populasse écoute...
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:56

hmm mdr reebox ^^ si tu le dis ^^
Si j'aurais été roi, j'aurais pris le village, mais je le laisse a l'alliance ADSL (en le laissant a grifounett)
Revenir en haut Aller en bas
cesbron
Général en Chef



Nombre de messages : 225
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

²Hadès³,

T'as une idée de qui a catapulé le palais sur Maredsous (il était à Niveau 2 quand j'ai commencé à l'attaquer) ? C'est quand même pas toi, hein ...

T'avais parlé d'une surprise il y a plusieurs jours, .... C'est quoi la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
cesbron
Général en Chef



Nombre de messages : 225
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: ³Hadès³ !!!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

Snif, snif, .... Mon coeur, il est cassé, .... No No

On m'a dit que tu ne nous aimais pas, ... .. scratch

C'est vrai ???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
²hades²




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Citation :
T'as une idée de qui a catapulé le palais sur Maredsous (il était à Niveau 2 quand j'ai commencé à l'attaquer) ? C'est quand même pas toi, hein ...

T'avais parlé d'une surprise il y a plusieurs jours, .... C'est quoi la surprise ?

Hmm c'est meme toi qui a cassé le palais (L_Marsouin la reconstruit un peu) ^^
C'est pour sa que de la def est venu sur le VP ^^

Et puis jvous deteste tellement que jvous attaques jamais, et que je demande au seikyo de ne pas vous attaquez, et que si quelqu'un vous attaques, il aura ma def contre lui ^^
/kis ^^

Allez bonne nuit Very Happy
Ce qui est bien avec vous, c'est qu'il n'y a pas besoin d'eteindre la lumière yen a déja pas Very Happy

Edit : Pour la surprise elle viendra bientot ^^
Normalement sa aurait du etre la semaine dernière mais a cause de L_Marsouin, j'ai pas pu la faire ^^
Dès que mes chefs seront reconstruit vous aurez de beaux villages bien jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi21




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:51

Ce qui est bien avec vous, c'est qu'il n'y a pas besoin d'eteindre la lumière yen a déja pas Very Happy

mdr j'ai mis du mal a comprendre mais franchement il est jolie le jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesbron !! Empty
MessageSujet: Re: Cesbron !!   Cesbron !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesbron !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Sans Lumières :: Forums généraux [ Partie Publique ] :: Chambre d'hôte-
Sauter vers: